Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion

 

 A propos des skills rares...

Aller en bas 
+13
Khyreos
Pik
franckyx
Michoco
Ch@d!
darkness121
Upanisad
Mendrack
Thorgal
Baphomet
oram
Pingus
kain188
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kain188
Petit poussin



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 15 Aoû - 19:36

Je suis vraiment désolé de chialer,mais ca n'a juste pas de bon sang..

J'ai 3 personnages et chacun d'entre eux manque les skills les plus importants. Evil or Very Mad
Mon dealer:lvl 55 a besoin de sub-item recherch et subitem craft.
Ma muse:lvl 68 a besoin de hustle charm et bonfire.
Mon soldat:lvl 71 a besoin de soul wreck et howl.

Je sais que les ghosts drop des skills...de leur niveaux !
Dites moi pas le contraire,je l'ai testé moi même.
Pour avoir la chance de dropped des skill de lvl 10-20,faudrait je tue des ghosts lvl 10-20....mais à cause du high xp rate c infaisable.
ya pa de ghosts a adventure plains(jamais la nuit la-bas)
ya pa de ghosts dans valley de luxem tower(jamais la nuit la-bas)

seulement a zant il commence a en avoir et le temps de sy rendre on est rendu lvl 20...le temps de faire spawner les ghosts...rendu lvl 25..

Franchement je comprends pas trop...j'ai demandé sur le serveur...
personne n'a ces skills,personne ne sait ou les avoir...
C'est un skill important subitem...^pour crafter des ailes et des boucliers^
mais c trop nul de chercher en vain comme ca...
svp...aidez-moi,conseillez-moi...ou vendez-les moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingus
Petit poussin
Pingus


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 15 Aoû - 19:45

Les skill subitem research et subitem craft sont super rare ici, continue de pexé sans et un beau jour PAF un joueur te le vendra parce qu'il l'aura dropé xD Ce que je veux dire c'est que pour ton dealer tu peux coninuer de pex sans, c'est pas la mort. Pour le muse je sais pas ( j'ai jamais fait c'te classe ), et le soldier tu peux te débrouiller sans ces skill aussi. Alors prends ton mal en patience et t'inquiète pas tu finira par les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
kain188
Petit poussin



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 15 Aoû - 19:51

je sais bien mais là...
je me plains pas pour avoir un castle gear...ce ne sont que des skills.
je comprends meme pas pkoi c rare,ca devrait etre facile a obtenir non ?
le skill demande lvl 10 pour etre appris...doit y avoir une bonne raison.

exemple:le meilleur bouclier en vente au magasin dans tout le jeux:
kite shield need 100 de force...
je suis rendu a 142 de force...jai hate de changer...
et jai pa envie detre rendu lvl 100 pour changer...

comme pour sub-item...franchement...quel dealer au monde ne voudrait pas fabriquer des ailes....
c'est bien joli les npc qui vendent tout les mats....
mais ca serait chouette davoir les skills pour.
Revenir en haut Aller en bas
oram
Erakion Member
oram


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/06/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 15 Aoû - 22:44

je vais t'avouer quelquechose chose si tu n'as pas envie de t'emmerder a drop les skills la tu vas dans item mall et tu paye et puis te plain plus

PS:desoles mais c'est vrais je connais tres peux de personne qui l'ont subitem craft(je connais que alxx et c'est le plus haut du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 22:49

humm ... DU CALME !...
Il est vrai que l' argument de kain a propos des rates du serv qui empechent de drop ces skill est plutot bien avancé...

Personnellement, je cherche aussi ces skills, ils devaient etre mis en vente il y a quelques temps mais cela a été reporté à plus tard, donc histoire de remettre ça d' actualité, je pense faire un sondage.

voila, bon jeu à tous et je vous souhaite de trouver vos skills manquants ^^

Amicalement,

Baphomet
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
Thorgal
Admin
Thorgal


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedVen 17 Aoû - 2:24

Bon bon bon pour l'histoire des kill en effet on en parler de les remettre en ventes mais entre temps Papy (Le boss des boss du serveur) et parti en vacances sans que l'on ai pris de decision définitive...

Mais dès que possible, je vois cela avec lui et on vous redit (j'ai acces a beaucoup de chose mais je ne touche a l'émulateur que lorsque j'ai l'autorisation et quand il plante pour vous le remettre en route "ce qui n'est pas arriver depuis un petit moment il me semble... je touche du bois ^^")


Revenir en haut Aller en bas
Mendrack
Erakion Mega Fan
Mendrack


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedVen 17 Aoû - 16:35

Justement, là sa plante ! Smile
Et sinon, un skill de ce genre, sa se vend combien actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unerosepoursatan.free.fr
kain188
Petit poussin



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 22 Aoû - 18:56

baphomet,thorgal.
merci de votre réponse,ca m'encourrage un peu plus
que de me faire dire ''paye et te plains plus''
jai pas trouvé ca très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Upanisad
Petit poussin



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 29 Aoû - 19:13

Clair que sans Skills Rares à dispo facilement, l'intérêt est franchement diminué!!!!...
Donc voilà..... ^^

Pis pour en remettre une couche:
Faut être un vrai Kevin pour poster ça: ''paye et te plains plus''

Bon jeu et à +
Revenir en haut Aller en bas
darkness121
Erakion Mega Fan
darkness121


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Aucamville (a coter de Toulouse)
Date d'inscription : 29/07/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 29 Aoû - 20:11

D'un coter essayert de dropper les skill rare sa fait perceverai donc il n'y a pas que du mauvais la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness121.skyblog.com
Upanisad
Petit poussin



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 29 Aoû - 21:18

mon arti sera lvl 180 avant que je tombe par hasard sur le bon Ghost.... Suspect

Et j'ai pas du tout envie d'attendre pour pouvoir crafter des wings, shields, gems et compagnie....
Idem à mon avis pour la majorité de la dizaine d'autres joueurs, tous jobs confondus.... No
Parce que franchement, un Cleric sans Bonefire ni Hustle, voilà quoi!...

Je viens sur un high rate parce que je n'ai plus énormément de temps à consacrer au jeu, et parce qu'un Serveur Privé EVO c'est surtout Zero contraintes. geek

Bref, je vois pas l'intérêt de poser l'obtention des Skills rares comme but ultime de ce serveur, et je vote donc pour la mise en shop NPC =)

re a+
Revenir en haut Aller en bas
Ch@d!
Erakion Member
Ch@d!


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 29 Aoû - 22:25

je pense aussi qu'un npc qui vend les skill rare seré pas mal mais faut que les prix soit eleves pour l'economie
Revenir en haut Aller en bas
Michoco
Erakion Mega Fan
Michoco


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : A la forge
Date d'inscription : 20/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 29 Aoû - 22:34

Ouais très elevé ...Sinon qui va m'acheter mes ailes ...Si tout le modne peut se els faires hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Upanisad
Petit poussin



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 1:19

Ben je dirais que personne n'achètera tes ailes si tu t'amuses à mettre des prix pas possibles!! Et en plus, tout le monde peut se les faire:
Il faut combien de temps pour monter un Artisan avec une XPx40??!! Même moi, en jouant en mode super-pépère, je suis sûr de le monter lvl100 en moins d'une semaine....Allez, 2 jours au taquet et c'est réglé, j'ai mon Crafter perso. Rolling Eyes

Et si la population du serveur ne monte pas en flèche, je vois pas ce que tu vas faire de tes précieux Skills super-chers une fois que t'auras crafté 20 paires de chaque modèle...

Vu le rate et vu la population, c'est plus du craft de pote à pote, tout gentil tout mimi....Impossible d'avoir une quelconque économie avec le rate du serveur.

Juste pour que ce soit clair et qu'on ne me prenne pas pour un troll:
je ne m'amuse pas à jouer au Pas-Content et le serveur me plaît franchement. Les Mats en shop sont une très bonne idée (nécessaire d'ailleurs), seuls les Skills rares font cruellement défaut afro
Revenir en haut Aller en bas
darkness121
Erakion Mega Fan
darkness121


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Aucamville (a coter de Toulouse)
Date d'inscription : 29/07/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 12:20

Moi je suis contre , je veux pas qu'on mettend els skill en magasin car tout le monde les acheterai les joueurs persisterai moins a jouer et moin de monde ferait des don pour avoir les skill book donc la dureer de vie du serveur serait moin grande je suis totalement contre et sa tuerai l'economie des crafteurs et des artisans pour moi des angel wing ou devil wing se vendrai pa loin de 1.5M c'est un prix raisonnable pour les rate du serveur actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness121.skyblog.com
Ch@d!
Erakion Member
Ch@d!


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 12:24

si c'est pour les don ils en aurra toujours pour les renaissances, je pense qu'un npc serait pas mal, ca ne turais pas l'economie des artisants, la preuve c'est qu'il y en a que 1 ou 2 de bon (Crunch .... pour pas citer lol je te fait de la pub ).

Par contre faut que les book soit cher.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Michoco
Erakion Mega Fan
Michoco


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : A la forge
Date d'inscription : 20/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 12:45

Je suis bien d'accord avec darkness121 ....Et totalement contre Upanisad ...Un dealer c'est sans doute la classe la plus dure a UP ...Et sans renaissance...En deux jours je te met au defis de le monter lvl 100....

De plus mes ailes sont vraiment pas cher vu al rapidité des gains .... Et si tu ne veux pas faire de allopass ...Tu veux pas faire survivre le serv ....Et donc tu ne fera pas non plus de pass pour une renaissance ...Donc saches que j'ai deja 2 renaissance a mon actif...Alors avant que tu craft des item comme je peux en faire...Accroche toi mimil ^^

Voila tout ce que j'avais a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Upanisad
Petit poussin



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 18:32

la classe la plus dure à up, d'accord....mais avec un rate40, faut pas déconner!!...

Une renaissance???....Sais pas ce que c'est!!.....Je suppose que c'est recommencer lvl1 avec les stats intactes de son lvl 160 ou 250??!!!...J'en sais rien!! Very Happy

Comment vous pouvez:
1/parler d'économie sur un rate40 avec 20 joueurs???
2/être pour le fait d'empécher un joueur d'accéder aux Skills rares de sa classes??

C'est clair que le serveur a de la gueule, mais comme tous les Pservers EVO, ça reste très confidentiel pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Michoco
Erakion Mega Fan
Michoco


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : A la forge
Date d'inscription : 20/08/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 20:40

Beh deja ...SI tous les joueurs votais une fois par jour SI les joueurs n'etaient pas aussi radin que toi ..SI les joueurs aidaient a recruter d'autres jouerus...ALORS on aurais peut etre un espoire d'agrandir la communauté ...

Ce qui fait vivre l'economie ...Ce n'est pas les rates qui sont je trouve très bien ...Mais le manque cruel de jouerus la je suis d'accord...

Mais on n'empeche aucun joueurs d'avoir les skill rare vu qu'ils sont accessible soit par le drop ...Soit par allopass....Alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness121
Erakion Mega Fan
darkness121


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Aucamville (a coter de Toulouse)
Date d'inscription : 29/07/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 21:25

Sa sent l'engeulade silent mes bon sachant que 2 allopaas pour 1 don fait presque 2€ au Gm (Papy) et sachant aussi que pour l'hebergement du serveur il faut payer au moin 50€ pour un tres bon hebergeur bah je pence pas que Papy et de l'argent illimiter donc si on fait des don on l'aide a payer tout les mois pour le serveur donc la durer de vie de celui-ci et plus longue tout sa pour dire que je pence que mettre les skill en vente reduirait les don et leconomie de tout crafteur et artisan de erakion
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness121.skyblog.com
franckyx
Petit poussin



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 26 Sep - 9:45

Bon, alors peut on esperer que les skills rare seront un jour en vente ??
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 23/09/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 26 Sep - 13:57

Un topic depuis aout toujours pas decide....je vais ajouter ma pate, les joueurs sont sur des serveurs privés pour ne pas payer mais aime aussi avoir des servers complet, qu'ils puisssent avoir a peu pret ce qu'ils veulent meme si ca met du temps tant que c'est pas impossible.
Si ils voyent que ici ils peuvent pas avoir tous leurs skills, qu'est-ce qu'ils font ? Bah au revoir le serveur, je vais voir aillleur, apres faut pas s'inquieter qu'ils y est pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
Khyreos
Petit poussin
Khyreos


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 26 Sep - 17:38

totalement pas d'accord!! C'est vrai que je veux pas avoir a payer d'abonnement mensuel, mais ca m'empeche pas de faire des dons! et vu que ce serveur est bien entretenu (events, ajouts persos de la part des gm), je reste et ferais des donations pour mes Sb. apres si y'en a qui evoquent le probleme financier, un don de 4 euros et t'as les skillbooks, je pense que personne vit au tiers monde sur ce serveur... Apres si t'as pas envie d'aider, je crois que cest pas plus mal que tu partes (sans mechancete.. ou si en fait, avec) Twisted Evil



edit : je remets mon idee la pour les tops, histoire que les GM s'en rappelent, mettre un lien vers les tops dans le lanceur inciterait plus de gens a voter!


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elamdae
Erakion Member
Elamdae


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 26 Sep - 17:52

même si tu ne veux pas payer, tu peux toujours aider le serveur en votant, ca attirera du monde.

Sinon pour tes skills book, attends que quelqu'un qui n'en a pas l'usage les drop, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
leto
Petit poussin



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_minipostedMer 26 Sep - 17:52

Moi perso, je pense pas trop payer avec allopass, j'esseyerai avec la bonne vielle méthode du drop, ou achat de livre, et sinon bah....je ferai un petit coups de tel, mais ca reste plus drôle et plus réaliste dans le contexte du jeu que de ne pas appeller.
Maintenant qu'on est la possibilité est bien, mais sans plus Laughing

ps: cliquer sur les lien n'est pas bein long, je viesn de mettre 1 min, et a ma grande suprise ont était passer premier dans un des classements avec mon ptit vote donc n'hésiter pas, faite en sorte que le serveur soit bien peupler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des skills rares... Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des skills rares...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skills dealer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: General :: Suggestions-
Sauter vers: