Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skills dealer ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashes
Petit poussin



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2007

Skills dealer ?? Empty
MessageSujet: Skills dealer ??   Skills dealer ?? Icon_minipostedJeu 13 Déc - 22:04

Alors voila, je met mon post ici parce que je ne sais sincèrement pas où il doit rentrer (d'autant plus qu'il n'y a pas de section d'aide).

J'ai une dealer pour laquelle je recherche les skills qui devrait normalement être vendue par Ulysse à Zant.
Or ce dernier ne me propose que divers matériaux mais pas de livres de skills. Et ce qu'il s'agisse du Ulysse de Zant ou de Junon.
Mais justement à Junon j'ai un autre soucis... quand je vais voir un marchand (armes, armures ou bijoux), les magasins sont... vide...

Voila donc la raison pour laquelle je met ce post dans cette section.
Est-ce un bug du serveur? de mon client? ou bien ces livres de skills sont ils bien caché chez un autre NPC (je dois vous avouer avoir fait le tour des NPC de Zant et des vendeurs de Junon.... je suis donc très perplexe...)

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider et me permettre de jouer avec ma petite Libra...

Signé, Une joueuse désespérée
Revenir en haut Aller en bas
darkness121
Erakion Mega Fan
darkness121


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Aucamville (a coter de Toulouse)
Date d'inscription : 29/07/2007

Skills dealer ?? Empty
MessageSujet: Re: Skills dealer ??   Skills dealer ?? Icon_minipostedJeu 13 Déc - 22:49

Tout dabord dans al rubrique bug cherche bug de smagasine telecharge le fichier comme sa les vendeurs auront tt les item qu'il doivent vendre ensuite certain skill sont dropable et d'autre s'achete mes achete les pour dealer uniquement au marire de junon sinon sa bug voila j'espere avoir repondu a tes attentes !!

cordiallement darki
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness121.skyblog.com
 
Skills dealer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: Support Technique :: Bug-
Sauter vers: