Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A propos des skills rares...

Aller en bas 
+13
Khyreos
Pik
franckyx
Michoco
Ch@d!
darkness121
Upanisad
Mendrack
Thorgal
Baphomet
oram
Pingus
kain188
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

A propos des skills rares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep - 18:55

Merci a tout le monde pour vos votes ^^ et puis eu pour les skill book bah c'est pas tous seulement quelques skill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 23/09/2007

A propos des skills rares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 15:26

Tous le monde ne peux pas payer hein....
Comme mon frere et moi c'est impossible qu'on paye, on est venu pour jouer et non pour depenser des sous, on vote ca oui , mais on peut pas profite pleinement du jeu surtout que mon frere a un dealer!
C'est ptete que des skillbook ouais mais bon, certaines personnes vont dire jvais le chercher sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
Khyreos
Petit poussin
Khyreos


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

A propos des skills rares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 18:28

ou pas en fait, vu qu'erakion est le seul serveur avec des rates de 40, ceux qui vont le chercher sur d'autres serveurs vont soit galerer a mort pour avoir un seul de ces skills (pour pouvoir l'apprendre surtout) ou jouer tout seuls sur des serveurs morts qui fermeront le lendemain au mieux... Franchement, cest de la mauvaise volonte, pas vouloir payer 2 pauvres euros
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 23/09/2007

A propos des skills rares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:36

C'est pas de la mauvaise volonté c'est l'imposssibilité de payer 2euro, pour certaine personne 2euro c'est beaucoup malheuresement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
natassia
Erakion Mega Fan
natassia


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : quebec,canada,st-bruno
Date d'inscription : 25/09/2007

A propos des skills rares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Sep - 8:13

bon voila jai reussit a en dropper un rare le premier pour les dealer le shearch mais il en raite un autre le craft... cest pas tout dire quil faut payer mais malheureusement les quebecois peuve pas le taux de change est enorme

tout cas jai un beau skill de archer rare dans les lev 10 si vous vouler mais il est a 1 million ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ch@d!
Erakion Member
Ch@d!


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

A propos des skills rares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Sep - 12:24

ouais je pense que les gm devraient faire un npc pour les metre en vente, mais a 5 ou 10 M le skill mini, sinon c'est trop facil

enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
natassia
Erakion Mega Fan
natassia


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : quebec,canada,st-bruno
Date d'inscription : 25/09/2007

A propos des skills rares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Sep - 14:40

moi je trouverais sa parfait 5 a 10 m c le temp je prend pour refaire un perso pour les drop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des skills rares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des skills rares...   A propos des skills rares... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des skills rares...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: General :: Suggestions-
Sauter vers: