Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Allopass

Aller en bas 
+7
Baphomet
Ragnaros
Noein
jerem956
darkness121
jerem39
jdrbahamut
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ragnaros
Soldat
Ragnaros


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 17:38

Salut papy !


Tout d'abord merci d'avoir repondu avec sincerité et diplomatie a tout niveau, et je suis content de savoir que lors d'un débat nous pourrons chacun exposer nos points de vue (et faire connaisance).
Je crois que dans ce post tu as répondu a la plupart des remarques de chacun et si certaines réponses manquent nous attendrons bien volontier jusqu'a vendredi.

Je souhaite le plus bel avenir possible a Erakion car malgré qu'Evolution n'aie plus grand chose a envisager, ton serveur dispose d'arguments convainquants et d'un game-play original.

Pour ta remarque sur l'orthographe, j'ai souri lorsque je l'ai lue, car de mon point de vue, savoir écrire devrait etre une des qualité indispenssable pour devenir GM (oue du mouin fére 1 efor pr quee sa resembl a du francéééééé Wink [je ne vise personne Razz ]).


Maintenant j'espere que le serveur gagnera en maturité, que nous autres joueurs apprendrons a etre plus patients, que vous autres GM's serez plus présents ( présence bien ameliorée depuis dix jours, il faut le dire, merci) ...

Votons et la communauté s'agrandira, vive Erakion, Thanathos I love you


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 18:14

Bonjour

Tout d' abord, merci d'avoir posté papy
ensuite, je veux bien que le recrutement de GM n' est pas chose aisée
on a deja mello qui est plutot bien calée, ensuite pour ce qui est des acces bdd et simple animateur, je pense que quelques competences basiques suffisent.
Pour ce qui est de l' orthographe... bah dis moi si jamais je fais des fautes (je les corrigerai) cependant je ne pense pas en faire des masses -____-
Et pour finir, en attendant vendredi, il y a peut etre besoin d' organisation avant que ton projet prenne effet, mais pour les amoureux d' erakion, c' est totalement degueulasse de le cacher.
Le server commence à se redresser et si il n' y a que 3 planetes (bientot 4 quand meme) cela satisfait plus d' un joueur et la majorité sont prets a rester pour un bout de temps
Ceci dit, pour les event je suis d' accord que la qualité laisse à desirer, mais y en aura t il de meilleurs sur un autre jeu ??
Les idées resteront les memes, si on prend des animateurs, c' est justement pour pallier à ce manque d' imagination que l' on peut avoir(je ne vise personne, moi le premier j' ai du mal à trouver des idées)
Pour finir, avoir laissé la gestion du server à Mello dans l' optique de créer un nouveau projet en parallelle, c' est créer une fausse lueur d' espoir pour nous, joueurs d' Erakion ROSE online.
Donc j' annonce mes principaux axes de discussion pour vendredi :
determiner si le serveur peut continuer à se redresser, et meme augmenter sa notoriete de jour en jour, ou bien si cela vaut vraiment la peine de l' eradiquer au profit d' une alternative qui n' enchantera peut etre pas tout le monde...

Amicalement

Baphomet
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
Miket13
Petit poussin



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 18:38

Bonjour

Voilà deja merci pour cette réponse Papy. Je ne suis pas du tout en accord avec ce que tu dis concernant les plaintes.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de plaintes , mais toutes sont justifiées.

Je ne suis pas d'accord avec ce manque de serieux de ta part , beaucoup de joueurs comptent sur toi (il faut dire que tu es quand meme le gérant de Erakion) . Quand on crée un server , on prend une certaine résponsabilité que tu as l'air de négliger .

De plus , cacher la création d'un projet aux joueurs qui je pense en partie ne seront pas en accord avec ce dernier (en premier lieu moi) est tout à fait déplacé de ta part ...
Nous payons des allopass en gros pour la création de ton server wow (et de ce fait la fermeture de Erakion Rose Online) .

Moi pour ma part je ne me plains que de ton manque d' honnêteté vis à vis des joueurs de ce server ! J'aime énormément le server Erakion Rose Online , mais j'avoue que là je suis déçu de ce qu'il est entrain de devenir .

Cordialement Shinigami (amoureux de Erakion Rose Online ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros
Soldat
Ragnaros


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 19:09

1) Si Papy négligais totalement son serveur, nous aurait-il fourni ces explications ? N'aurait-il pas deja fermé Erakion au lieu de le confier a quelqu'un ? cyclops

2) Moi j'approuve son projet de création de serveur wow (je suis par avance fan de "World of warcraft Erakion" Razz )

3) Nous ne payons pas via allopass pour la création de ce dernier, il est encore a l'état de projet... Suspect

4) Cela n'oblige en rien la fermeture d'Erakion car comme Papy l'a dit, nos dons suffisent a payer le dédié... Apres je ne connais pas ses projets... Pourquoi pas un systeme de don similaire sur ce nouveau serveur ? Wink

Thanathos
Revenir en haut Aller en bas
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 19:17

watashi wa... -_-

bon c'est pas que je suis desesperer mais il faudrai quelqun de calé un max en C++ pour m'aider a recoder cette crotte d'ému la xD

m'enfin si papy tu recrutte des gm en mousse j'ai pas envi de devoir reprendre des newbi (dsl pour le terme mais des moments c'est vraiment sa) donc si les gm que tu recrute sont coment dire en "mousse"
Moi je bouge perso. Voila.



Amicalement.

Mello
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 19:22

c' est bien d' etre si innocent Ragnaros ...
cependant, le serv tourne actuellement entre 3 et 5 allopass par jour (parfois meme plus je suis sur) je ne connais pas le reversement exact à Erakion, mais ceci dit, admettons que ce dernier soit d' un euro (sur 4 verses en tout)
ça fait du 90 à 150 euros par mois pour un dedié qui coute 20 euros par mois, par ailleurs il y a certaines choses dont vous n' etes pas au courant (je les souleverai vendredi) tout ça pour dire que l' argent, il y en a en masse, tout ça pour à terme laisser les joueurs dans un etat assez douteux Suspect
donc bon, si t' as quelque chose à redire la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
Ragnaros
Soldat
Ragnaros


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 19:40

Donc il y a largement de quoi financer deux serveurs, et comme dit précédement je ne connais pas les projets de Papy... silent
Je ne fais que des suppositions, propositions, et tente d'aider notre serveur bien aimé (ou mal aimé, a vous d'en juger) Wink
Peut-etre ma naiveté vient-elle de là...
Mais n'est-ce pas là un but honorable ?
Je ne demande rien en retour...
Moi j'aime jouer ici, débattre de sujets divers sur le forum, et je souhaite que sa continue. Very Happy

Amicalement, Thanathos Cool


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miket13
Petit poussin



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 19:41

D'accord avec ce que tu dis , Ragnaros mais avoues qu'il néglige amplement ce server quoi qu'il en soit ... Je ne pense pas que se soit vraiment le rôle d'un gérant de server de donner sont travail à un GM qui à ce que je vois est la seule à vraiment s'occuper du server .

Pour moi c'est du laisser aller et pour répondre à ce que tu dis si il fait , World of Warcraft Erakion , je ne pense pas que le server Erakion Rose Online restera longtemps en service. Meme pour être sincere il ne va surment pas s'amuser à payer deux dediés pour le plaisir des joueurs ... Et pour ma part je trouve ça plutôt malhonnête et égoïste de sa part .

Laisser le travaille au GM sous prétexte de ne pas avoirs le temps de s'occuper du server , comment va t'il faire pour WoW alors ...

Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros
Soldat
Ragnaros


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 20:01

*Tout a coup il lui vint une idée*
Idea
Pourquoi ne pas organiser un véritable débat sur team speak ?
On pourrais tour a tour prendre la parole et se gueuler dessus comme a l'assemblé nationale !!!



F.B.I lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Admin
Papy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 20:35

Bon alors déja que ce sois claire je ne paye plus le serveur de rose et si personne ne ferait de dons ils serait déja fermé. L'argent que vous utiliser pour les dons est dans un compte spécial et dont je n'utilise pas a mes fin personnel.

Et je n'ai jamais parler de fermer le serveur de rose si je lance le serveur WoW.

Et je ne vois pas pourquoi vous prévenir car c'est un projet tout a fait différent qui n'entre en rien dans rose erakion voila.

Pour infos Ragnaros as quasiment tout juste dans ces dire.

Et donc pourquoi pas débattre sur Teamspeak ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://erakionforum.forumgaming.fr
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 20:52

Me voila rassuré (en partie)
question : si tu ne paies plus le server, donc erakion n' est plus sur dedié ?
autre chose : si notre argent ne sert pas à payer le dedié, à quoi ça sert de payer vu que tu n' utilises poas l' argent à tes fins personnelles ?
merci d' avance de tes reponses

Baphomet
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
Miket13
Petit poussin



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 21:02

Je suis rassuré de meme , juste pour TS à 4 c'est dejà difficile de tous se comprendre , je pense que le forum est un bon moyen de discuter . De plus tout le monde n'as pas de micro scratch .

Merci pour tes réponses Papy , j'esperre que là tu trouvera le temps de t'occuper de ton server WoW , puisque aperement tu n'as pas le temps pour Rose ... -__-


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Petit poussin



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : heu a peut prés la ou je suis
Date d'inscription : 12/11/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 21:08

Je suis de meme rassuré j'eu peur que le serveur erakion online aurait fermer qu'aurai-je fait sans... ceci dit si tu le permet papy j'ai la curiosité de savoir ce qui se passe avec les dont allo pass (excuse moi encore mais je me demende tout comme baphomet ou cela va t-il). Merci pour tes reponse a plus tard.


Cordialement Apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Admin
Papy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 21:39

Quand je dit que je paye plus le dédié je parle de mon argent.

Ce qui paye le dédié c'est vos dons et seulement ces dons.

Si il y en as pas le serveur ne survivra pas voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://erakionforum.forumgaming.fr
apocalypse
Petit poussin



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : heu a peut prés la ou je suis
Date d'inscription : 12/11/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 21:41

Ok merci beacoup d'avoir repondu au plus vite ^^.
A la prochaine Papy


Cordialement Apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Nov - 0:00

ej sais pas pkoi mais je sens que erakion ne va pas fair de vieux os...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allopass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allopass   Allopass - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Allopass
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allopass
» Les allopass
» Allopass
» Il n'y as pas d'Arnaque allopass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: Support Technique :: Plaintes-
Sauter vers: