Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il n'y as pas d'Arnaque allopass

Aller en bas 
+2
Miket13
Baphomet
6 participants
AuteurMessage
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Il n'y as pas d'Arnaque allopass Empty
MessageSujet: Il n'y as pas d'Arnaque allopass   Il n'y as pas d'Arnaque allopass Icon_minipostedSam 24 Nov - 23:03

Bonsoir à tous,

EDIT : desole a tous pour cette fausse accusation, j' en prend la responsabilité du fait de l' anonymat de mon interlocuteur.
desolé Papy aussi.
Sujet clos.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
Miket13
Petit poussin



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Il n'y as pas d'Arnaque allopass Empty
MessageSujet: Re: Il n'y as pas d'Arnaque allopass   Il n'y as pas d'Arnaque allopass Icon_minipostedSam 24 Nov - 23:26

Sorry , je retire se que j'ai dit Embarassed ^^ Bon jeux


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkness121
Erakion Mega Fan
darkness121


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Aucamville (a coter de Toulouse)
Date d'inscription : 29/07/2007

Il n'y as pas d'Arnaque allopass Empty
MessageSujet: Re: Il n'y as pas d'Arnaque allopass   Il n'y as pas d'Arnaque allopass Icon_minipostedSam 24 Nov - 23:27

Alors tout dabord je tient a m'excuser si je dt des mot vulgaire ou fait des fute d'orthographe dans ce topic car je suis enerver :

Je trouve sa idnamissible que la thune qu'on envoie qui a la abse et pour le dedier (soit disant) par peut etre dans la poche de quelqun depuis des mois on paye pour rien moi jai beaucoup payer pendant plusieur mois j'ai tuer mon credit pour faire quoi sauver le serveur erakion et l'aider en faisant des dons mes si la c'ets plus pour nous prendre de la thune j'en et plein le cul vraiment je trouve sa honteux et degeulasse vis a vis des joueurs qui eux font des dons par bonne volonter pour faire vivre le serveur mes c'est pas pour autant que je partirrait mes je vous incite a ne plus faire de don si ce n'est pour perdre de la thune pour rien sur ce bonne soirer

darki CLERIC ATTITRER
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness121.skyblog.com
Orco
Moderateur
Orco


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Il n'y as pas d'Arnaque allopass Empty
MessageSujet: Re: Il n'y as pas d'Arnaque allopass   Il n'y as pas d'Arnaque allopass Icon_minipostedSam 24 Nov - 23:32

Je pense en effet que les allopass ne sont pas une si bonne chose, les dons, pour moi vous a un dédier, je pense pas que Papy soit une ordure qui garde l'argent pour sa gueule. Papy a certe cacher un projet sur WoW, mais il n'est pas non plus obliger de vous révélé ses moindres fait et geste. Comme le GM l'explique dans la conv, sa ne va pas non plus dans un dédier WoW car tout simplement, il n'est pas en dédier et c'est un projet... Après si Papy a arrété le dédier ROSE, ou va l'argent ? je n'en sais pas plus que vous. Mais simplement, ne penssais pas que Papy vous vole, sa ne lui ressemble pas, ou alors je ne le connais vraiment pas et je ne sais pas du tout comment il est... se qui m'éttonerais. Voila vous avez le post d'un GM inactif sur Erakion, parce que voir le serv comme sa me dépasse quand je pense comment il était dans ses débuts... Vous ne me verrais plus beaucoup mais en tout cas vous avez mon avis sur tout sa, après pensé se qu'il vous plait ou se que vous voulez...
je ne suis contre personne et je n'ai envi de m'embrouillé avec personne, mais cette histoire d'allopass est allé trop loin... trop d'allopass sont fait... c'est une chaine sans fin...
Amicalement Orco


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noein
Admin
Noein


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Il n'y as pas d'Arnaque allopass Empty
MessageSujet: Re: Il n'y as pas d'Arnaque allopass   Il n'y as pas d'Arnaque allopass Icon_minipostedSam 24 Nov - 23:33

Tien tes vivant toi ?


Ne ce prononce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Admin
Papy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2007

Il n'y as pas d'Arnaque allopass Empty
MessageSujet: Re: Il n'y as pas d'Arnaque allopass   Il n'y as pas d'Arnaque allopass Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:08

Bon alors 1) on ne sais pas qui c'est ta source.
2) je peut vous dire cette source elle dit que de la merde
3) la preuve en image Il n'y as pas d'Arnaque allopass Screenddizy6

4) Je trouve inadmissible votre comportement et vos accusations. Sa m'apprendra a faire tout ce que j'ai fait.

5) Si je n'ai pas les escuses de chaques personne ayant posté sur ce forum et dit des propos injurieus envers moi. Ils seront bannis du serveur a vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://erakionforum.forumgaming.fr
darkness121
Erakion Mega Fan
darkness121


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Aucamville (a coter de Toulouse)
Date d'inscription : 29/07/2007

Il n'y as pas d'Arnaque allopass Empty
MessageSujet: Re: Il n'y as pas d'Arnaque allopass   Il n'y as pas d'Arnaque allopass Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:16

Pour ma part c'est une preuve suffisante mes j'ai quand meme une question xD pourquoi je te vois jamais sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness121.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il n'y as pas d'Arnaque allopass Empty
MessageSujet: Re: Il n'y as pas d'Arnaque allopass   Il n'y as pas d'Arnaque allopass Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y as pas d'Arnaque allopass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allopass
» Les allopass
» Allopass
» Allopass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: News~Regle :: News & Info-
Sauter vers: