Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion

 

 bug de puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloudffsept
Petit poussin



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

bug de puissance Empty
MessageSujet: bug de puissance   bug de puissance Icon_minipostedLun 28 Jan - 16:55

bonjoiur a tousse je m'explique

jsui hawker lvl 37 j'etai lvl 36 jsui aller taper un little moldie je lance double slash et jlui fai 150 une foi mort il me fai monter de nivo je me dirige ver le meme enemi little moldie et je lance double slash et la je tape 40 ... avec mon second skill je suis passer de 210 a 93 ... j'ai essayer plusieur foi je me sui deconecter pour voir si sa venai de sa mai non alor si quelquin a deja eux se genre de probleme et quil a la regler j'aimerai bien recupere ma force svp
a chaque foi sur le meme enemi et avec exactement le meme equipement
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

bug de puissance Empty
MessageSujet: Re: bug de puissance   bug de puissance Icon_minipostedSam 2 Fév - 16:15

Bonjour

C' est assez normal je dirais... ce bug arrive au moment où le mob est en jaune et qu' il devient très facile à tuer (en 2 ou 3 skills et sans trop de dégats) je serai plutôt d' avis à penser que c' est justement ça le bug... car pour un mob qui rapporte pas mal d' XP, de se laisser pawn comme ça, c' est un peu trop simple... cependant, j' avoue que la réaction est plutot abusée car de mob jaune, il pourrait passer orange/rouge niveau défense.
La seule solution est d' aller taper des mobs jaunes plus puissants tels que les moldies ou plus haut encore... du moment que le "bug" ne s' applique pas encore à eux.

PS : je tiens à rappeler que ce bug est valable avec tous types d' ennemis, spécialement les little reindeer, les reindeer, angry reindeer etc... donc merci de demander IG avant de post sur le forum, les joueurs d' un certain niveau sont sensés connaître ce genre de situation.

Amicalement

Baphomet
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
 
bug de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: Support Technique :: Bug-
Sauter vers: