Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minipostedJeu 29 Nov - 18:40

Bonjour à tous

Je post dans "News et Infos" parce que justement ce post est rédigé afin d' avertir certains joueurs...

Premierement, qu' est ce qu' un GM ?
c' est une personne qui a été choisie par le staff deja existant du server pour diverses raisons qui peuvent aller du pistonnage au recrutement pour une qualité specifique.

Quel est son rôle ?
il doit aider les joueur, non pas dans le sens les faire lvl up, les tp un peu partout et leur donner des item rares, non, les aider dans le sens ou il doit etre present pour regler les conflits, debugger certains joueurs quand il en a les moyens et animer le server afin que les joueurs sentent qu' on ne les laisse pas à l' ecart.

Dans quelles circonstances peut il user de son autorité?
et bien, les situations peuvent etre diverses et variées, ça peut aller d' un kick pour avoir ramassé des item que le GM en question fait tomber pour libérer de la place dans son inventaire à un ban pour comportement jugé nuisible au server.

Voila, tout ça pour dire que même si je suis souple sur les regles et que j' aide peut etre un peu plus que je ne le devrai, j' en reste malgré tout un GM, autrement dit, on doit le respect aux autres joueurs, raison de plus pour respecter les GM qui eux TRAVAILLENT pour aider le server (benevolement qui plus est)

Concernant les tp aux astarot king (CF de lunar) je trouve injuste de ne pouvoir acceder à une zone accessible par defaut, donc je conssents personnellement à la teleportation des joueurs qui souhaitent y aller, dans la limite du raisonnable biensur, et tant que la demande reste respectueuse et ne tient en rien de l' ordre.

(Un exemple : en arrivant cette apres midi, j' ai été informé qu' un joueur me demandait pour un probleme quelconque, je me tp donc à lui et lui demande ce qui ne va pas.
Ce dernier ne trouva rien de mieux à me repondre qu' il avait une party à faire avant ça, et qu' il me fallait donc attendre, puis les envoyer au CF de lunar.)
Voila, ça c' est exactement ce qu' il ne faut pas faire, un GM se deplace pour regler un probleme, d' une par respect pour ce dernier qui est venu expres, on lui dit le probleme sans le faire attendre exagérement pour une raison totalement derisoire, de deux, la demande pour le tp etait en soi acceptable, mais aux vues des circonstances, je me suis vu obligé de refuser.

Un GM n' est pas un larbin, et ce n' est pas parce qu' il est souple avec vous qu' il faut penser que vous ne lui devez plus le respect !

Merci d' avance de votre comprehension, je serai plus ferme à l' avenir et pour un labs de temps indefini, dumoins jusqu' à ce que les joueurs comprennent qu' un GM doit être respecté autant qu' il respecte les joueurs.

Amicalement

Baphomet ==>Lucifer<==
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: News~Regle :: News & Info-
Sauter vers: