Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zevaly
Petit poussin



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Qu'écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? Icon_minipostedVen 2 Nov - 16:03

Vu que le serveur char est down, et qu'on glande tous jusqu'à sa remise en place, je me suis dis tiens, je vais voir un peu les goûts musicaux des gens du serveur...
Personnellement, je suis plutôt dans le type Black Metal / Progressive / Mélodique-Symphonique. Mais j'écoute aussi beaucoup de Pop, Rock et d'Emo-style. Ca vous parle peut-être pas vraiment, vu comme ça ? Bon, alors je vous faire voir un peu mieux :

Par exemple, pour Epica, j'aime beaucoup celle-ci

Pour la Pop-Indie / Rock, Eisley, ici

Pour continuer sur le Métal mélodique, Sonata Arctica, içi.

Plus classique : Les Scorpions, ici.

J'en oublie forcement. Je n'écoute pas que le doux, parfois je mets un peu de COB, ou At Vance, ou encore Blind Guardian dans ma playlist, mais sans plus.


Pour éviter tout préjugé, non, les gens qui écoutent du Métal, qu'il soit bourrin ou doux, ne sont pas forcement des Goths, ni des hardos, ni tout ça... Wink (La preuve, c'est que je suis blonde, et que je ressemble à une poupée. Voir içi.)
Revenir en haut Aller en bas
WolfResurection
Erakion Member
WolfResurection


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Racoon city lol
Date d'inscription : 28/10/2007

Qu'écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:08

A parament les gens ne glande pas assez pur avoir envie de te répondre(ils ne vont pas sur le forum de discution libre quand le char est down mais sur le forum de bug les mini no life)
oi personneleement j'écoute Green Day Good Charlotte Maryline manson dans mes heure perdue et Systemof a dawn et d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AntikuToknot
Petit poussin
AntikuToknot


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Qu'écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:47

ben moi j'écoute du bon rock pulsé avec du pnk et métal et j'ai un groupe de rock donc vaut mieux aimé le rock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: General :: Discussion libre-
Sauter vers: