Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un peutitest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natassia
Erakion Mega Fan
natassia


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : quebec,canada,st-bruno
Date d'inscription : 25/09/2007

un peutitest Empty
MessageSujet: un peutitest   un peutitest Icon_minipostedMar 9 Oct - 19:07

jai tester ragnarok online .... et putain jai jamais vue un jeux autent merdique meme ultima online est 100 fois mieux pardon pour les fan mais ya 100 fois mieux nimporte ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khyreos
Petit poussin
Khyreos


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

un peutitest Empty
MessageSujet: Re: un peutitest   un peutitest Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:27

Ben, Ro, c'est un peu comme le phenomene dofus hein.. cest tout moche, mais ayant teste moi meme la prise en main peut etre assez agreable et y'a des skill qui sortent un peu de l'ordinaire.. ca c'est pour le contenu Hl bien sur, si tu arretes lv 10 tu le mets direct dans les jeux a jeter..
quand meme un des bon points cest que le monde est vraiment grand, youpi, mais euh en fait cest presque un desavantage parce que cest pas facile de s'y retrouver >_<.. sinon les pvp de clan sont bien (a ce qu'il parait)
Revenir en haut Aller en bas
twix
Petit poussin



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

un peutitest Empty
MessageSujet: Re: un peutitest   un peutitest Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:46

a je connais trés bien ro j ai joue 2ans je crois tu vas alai sur quelle type de serveur hight ou middle ou low parce que tout change au niveau des rates c'est pas dutout le meme style de jeux enfin coment on joue ... (jespaire quon me comprend) low c chian mais en meme temps tu te bouje les fesse middle c marent enfin quand c a la limite du low comme sa tu dois pex mais pas trop longtemps kelke semaine ou moi en fonction de la classe que tu prend et hight c tro simple c pour les "noob".
le systeme des card et des combinaison de card et tres marent et tres utile je trouve que c'est un bon consepte lloll bon voila si ta des question essite pas je sui callé lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
natassia
Erakion Mega Fan
natassia


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : quebec,canada,st-bruno
Date d'inscription : 25/09/2007

un peutitest Empty
MessageSujet: Re: un peutitest   un peutitest Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:49

me pas la vision sur le jeux jaime pas les grafique et surtout jaime pas le sisteme de skil de repertoriage ditem ... en faite je me suis meme pas rendu a buter des monstre cetais trop.... poche desolle si tu es amateur jaime mieux des jeux un peu plus complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Khyreos
Petit poussin
Khyreos


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

un peutitest Empty
MessageSujet: Re: un peutitest   un peutitest Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:44

nan, franchement on peux pas dire que RO est pas complet, ca atteint juste des sommets de laidete.. pour le reste faut patienter un peu, prendre une bonne classe, etc.. comme dans tout mmo quoi.. sinon y'a RO 2 qui va sortir et qui ressemble beaucoup a ROse (normal cest la meme boite qui le fait) donc on est en droit d'attendre un truc joli comme ROSE mais avec des bons skills et un bon systeme de pvp comme RO (ca cest dans le meilleur des cas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peutitest Empty
MessageSujet: Re: un peutitest   un peutitest Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un peutitest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: General :: Discussion libre-
Sauter vers: