Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion

 

 legere plainte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natassia
Erakion Mega Fan
natassia


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : quebec,canada,st-bruno
Date d'inscription : 25/09/2007

legere plainte Empty
MessageSujet: legere plainte   legere plainte Icon_minipostedMar 9 Oct - 16:46

vue que sa plante tout les jour presque et que la sa fait 3 jour cest planter concecutif ... je me demande si jai bien fait de faire unalo pass ... je sais cest pas bien gros mais pour aider quelque chose que jaime mais qui ne marche pas ....

cest comme acheter une voiture qui ne fonctionne pas ... tu la garde pas longtemp ... alors mes tres cher gm faite quelque chose Smile ou bien recruter quelquun pouvant vous cree un program pour restaurer automatiquement le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

legere plainte Empty
MessageSujet: Re: legere plainte   legere plainte Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:52

bin ouais, c' est bizarre, je croyais qu' il ne devait plus y avoir de down ? ^^ (wink to Mello)
nan mais franchement c' est du n' importe nawak à 300 % Smile
dommage Sad
Bonne chance à ceux qui oseront se risquer dans la mésaventure Erakion ^^

Baphomet
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
natassia
Erakion Mega Fan
natassia


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : quebec,canada,st-bruno
Date d'inscription : 25/09/2007

legere plainte Empty
MessageSujet: Re: legere plainte   legere plainte Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:58

encourageant chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

legere plainte Empty
MessageSujet: Re: legere plainte   legere plainte Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:20

Bin faut bien, on se fout de la gueule des joueurs alors bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
Michoco
Erakion Mega Fan
Michoco


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : A la forge
Date d'inscription : 20/08/2007

legere plainte Empty
MessageSujet: Re: legere plainte   legere plainte Icon_minipostedMer 10 Oct - 0:46

lool bapho qui se rebelle ...Non mais d'un coté je suis bien d'accord ..Pu aucun GM Actif ..Mon perso bloké depuis fin des vacs
C'est la mort alors voila si ca continu je vais leave moi XD
Revenir en haut Aller en bas
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

legere plainte Empty
MessageSujet: Re: legere plainte   legere plainte Icon_minipostedMer 10 Oct - 9:02

BOn alors d'une, Bapho tes remarques tu te les garde tu commance serieu a m'agacer -_-
de deux, Crunch je t'ai dit de mecontacter sur msn rhoo alors moi je t'atan >.<
de trois, Le server est UP désolé pour ledésagrément tout se qui est allopass problemes ect je passerai sxe soir après les cour pour regler tout sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

legere plainte Empty
MessageSujet: Re: legere plainte   legere plainte Icon_minipostedMer 10 Oct - 13:21

OMG ! alors now, on ferme sa gueule devant les GM quand il y a down et on subit parce que ça les derange...
héhéhé c' est mal me connaitre ça !
personnellement, j' ai plus rien à foutre sur le serv, mais rien que pour ceux qui subissent encore vos sauts d' humeur, je reste actif, alors si tu crois que je vais me la fermer devant quelques merdeux qui se prennent pour dieu...
non mais je rêve^^
un GM c' est respectable s' il fait son boulot, là, il n' y a pas assez de GM competents, tout le monde peut avoir des empechements mello, je dis pas le contraire, mais quand des trucs du genre se produisent et reproduisent, ya de quoi avoir les boules !
Alors, que je sache, mes remarques sont peut être cyniques et ironiques, ce que tu veux, ça peut ne pas plaire, mais c' est la vérité et je ne fermerai pas ma gueule la dessus.
Alors tes etats d' ame, merci mais je m' en passerai volontiers ^^
(c' est vrai, à chaque fois que je dis quelque chose, tu le prends pour toi, si je t' ai fait un wink, c' est pour dire que je savais que ça allait arriver, on peut pas maintenir un serv avec seulement un GM qui fait son boulot)
Voila, alors merci à l' avenir d' analyser ce que je dis avant de monter sur tes grands chevaux.

Amicalement

Baphomet
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

legere plainte Empty
MessageSujet: Re: legere plainte   legere plainte Icon_minipostedJeu 11 Oct - 8:25

mouai c'est vrai que jme sen seul xD
bon bref bapho c'est pas que jle prenne pour moi meme c'est que tes remarques (bon aps toutes) mais la plupar m'agace Mad
depuis la premiere fois que tu m'as parler tu m'a limite envoyer chier souvien toi -__- alors kemoi bah suis zentilleuuuuu >.<!! jfait de tt mon possible pour tenir le server alors soi zentil et a l'avenir,


afro BE COOL afro

Amicalement,MelloWWW
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

legere plainte Empty
MessageSujet: Re: legere plainte   legere plainte Icon_minipostedJeu 11 Oct - 18:05

Je ne remets pas en question que tout le serveur repose sur tes epaules, BIEN AU CONTRAIRE !
Quand je m' enerve, c' est surtout contre papy, car il y a possibilité que le server tourne tres bien, et vous n' en etes pas loin!
il manque juste un soft pour les down, et 3 ou 4 GM dont 1 ou 2 ayant les memes acces que toi, ainsi les events de qualité et la presence quasi 24/24 des GM seraient assurés, mais va faire comprendre ça à Papy toi ...
c' est pourtant pas la lune que l' on demande, surtout pour des joueurs qui PAIENT pour avoir un server stable alors qu' il est censé etre privé et qui dit privé dit GRATUIT...
Ici, le stable et le gratuit ne sont pas vraiment de mise, ceci dit, je ne daignerais refaire mon apparition sur le server que lorsque la grosse tete de mule (pour pas etre impoli) qui tire les ficelles bougera son petit trou du fion pour le server qu' il a créé, mis à la disposition des joueurs, auquel il a ajouté un systeme d' allopass, puis laissé à l' abandon avec seulement 1 GM competent qui puisse etre co assez regulierement (rougis pas, tu sais aussi bien que moi que c' est vrai)
PS : si je t' ai "limite envoyé chier" quand tu es arrivée, c' est que d' emblée tu es partie sur tes convictions sans rien vouloir entendre, maintenant tu en as la preuve, reste à agir.

Amicalement

Baphomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

legere plainte Empty
MessageSujet: Re: legere plainte   legere plainte Icon_minipostedJeu 11 Oct - 19:14

bon ok aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

legere plainte Empty
MessageSujet: Re: legere plainte   legere plainte Icon_minipostedJeu 11 Oct - 21:58

Là sur le coup, pas compris ta réaction ... je t' encourage malgré que tu me craches à la gueule, et tu dis ciao...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





legere plainte Empty
MessageSujet: Re: legere plainte   legere plainte Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
legere plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: Support Technique :: Plaintes-
Sauter vers: