Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'avies aux admins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knifare
Petit poussin
knifare


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

demande d'avies aux admins Empty
MessageSujet: demande d'avies aux admins   demande d'avies aux admins Icon_minipostedMer 19 Sep - 14:57

Bonjour je demanderai aseulement au admin de repondre alors voila je me suis creer 1 site (en php,html et css) et je voudrai savoir si dessus je peut parler de votre serveur et en mettant 1 lien vers votre site et tout en parlant de votre serveur etc... mettre le classement des joueur sur le serveur sur mon site etc(et en plus si vous vouler je peut mettre en telechargement votre client mais il sinscrive sur ton site je peut? mci de repondre au plus vite et si c'est oui je ferai dla pub pour tout les admin sur se serveur

PS: je suis un joueur sur votre serveur Wink chui GWENAEL
Revenir en haut Aller en bas
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

demande d'avies aux admins Empty
MessageSujet: Re: demande d'avies aux admins   demande d'avies aux admins Icon_minipostedMer 19 Sep - 18:58

Eh bien eu je ne croi pas que le staffne recrute mais si tu veu faire de la pub pour nous se serait sympa et si tu amene du monde le server vivra mieu Razz et je pense que tu sera récompanser *_*
Revenir en haut Aller en bas
knifare
Petit poussin
knifare


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

demande d'avies aux admins Empty
MessageSujet: Re: demande d'avies aux admins   demande d'avies aux admins Icon_minipostedJeu 20 Sep - 11:49

alors voila le site je l'ai donner a mon grand frere car il en a plus besoin que moi mais vous inquietez pas jfait dla pub^^ j'ai deja ramener 2 personne^^ sur mon msn jai mi le lien de votre site Wink et la personne qui ma repondue je t'ai demasquer sa doit etre near je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
knifare
Petit poussin
knifare


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

demande d'avies aux admins Empty
MessageSujet: Re: demande d'avies aux admins   demande d'avies aux admins Icon_minipostedSam 22 Sep - 19:37

C'est bon enfin j'ai pas fini mais c pas mal^^ j'ai deja amener plus de 6 personne. J'espere vous ete content;)

Et ton serveur papy et tes adjoin(animateur etc...) son vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

demande d'avies aux admins Empty
MessageSujet: Re: demande d'avies aux admins   demande d'avies aux admins Icon_minipostedDim 23 Sep - 9:20

Eu tu m'a demasquer? *____* *CHOKED* *because of an huncompréhension on the street agan ah O.O*
non en vrai eu comment sa démasquer qu'aijeuuuu fait?
Revenir en haut Aller en bas
knifare
Petit poussin
knifare


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

demande d'avies aux admins Empty
MessageSujet: Re: demande d'avies aux admins   demande d'avies aux admins Icon_minipostedLun 24 Sep - 14:14

psk ce ue tu ma dit par rapport au staff tu ma dit la meme chose sur le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

demande d'avies aux admins Empty
MessageSujet: Re: demande d'avies aux admins   demande d'avies aux admins Icon_minipostedLun 24 Sep - 18:41

Ah eu tu savait pas que near c t moi? XD parsque j'ai bugé mello Razz mais bon maintenan c regler mais voila coi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noein
Admin
Noein


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

demande d'avies aux admins Empty
MessageSujet: Re: demande d'avies aux admins   demande d'avies aux admins Icon_minipostedDim 4 Nov - 8:01

Plouf Plouf et les 3 petit Admin il sont a l'ecole du sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'avies aux admins Empty
MessageSujet: Re: demande d'avies aux admins   demande d'avies aux admins Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avies aux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: News~Regle :: News & Info-
Sauter vers: