Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vote pour le serveur

Aller en bas 
+5
ifrit/Valefore
[Chocolate_fan]Mello
darkness121
Michoco
Ch@d!
9 participants
AuteurMessage
Ch@d!
Erakion Member
Ch@d!


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_minipostedMer 29 Aoû - 18:34

Salut

je remarque que peu de monde vote pour le serveur, un des top a ete remis a zero il y a quelque jour, mais on est toujours qu'a 20 vote alors que l'on est regulierement 15 a 20 co, si tout le monde avais voté 1x par jour on serré au moin a 100 vote.


je me demandais si c'etait possible de mieux insiter les gens a voter ( message dans le jeux ... ) ou meme d'obliger le vote (pour ce conecter faut voter )

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Michoco
Erakion Mega Fan
Michoco


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : A la forge
Date d'inscription : 20/08/2007

Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_minipostedMer 29 Aoû - 18:54

hey c'est MON idée ca...Voter pour se log .....Mais je pense pas que ce serais fesable ...On peut juste le rabacher aux joueurs ^^
En esperant qu'ils comprennent que les joueurs ne viennent pas peupler un serv pour qui on ne vote pas ...
Revenir en haut Aller en bas
darkness121
Erakion Mega Fan
darkness121


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Aucamville (a coter de Toulouse)
Date d'inscription : 29/07/2007

Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_minipostedMer 29 Aoû - 20:13

Ta cas payer les joueurs in game pour qu'il vote genre 1M mes bon tu sera vite ruiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness121.skyblog.com
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_minipostedVen 7 Sep - 9:06

On va fair comme dans les sectes, tout les jours on repetera en boucle qu'il faut voter xD
Revenir en haut Aller en bas
ifrit/Valefore
Soldat
ifrit/Valefore


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/08/2007

Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_minipostedVen 7 Sep - 13:32

en meme temps ca sert a rien....si c'est pour voter que les joueurs nous voit dans le top, vienne tester et voi les bug puis ce casse...je voterais quant les gros bug seront regler. Au moins ca servira a quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Orco
Moderateur
Orco


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_minipostedVen 7 Sep - 18:37

ifrit n'as pas tord, sa sert a rien de voté alors qu'il y a des gros down inatendu comme pendant presque 24h... les gens vois sa, il se casses direct
Revenir en haut Aller en bas
ifrit/Valefore
Soldat
ifrit/Valefore


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/08/2007

Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_minipostedVen 7 Sep - 19:34

tentons deja de reparé ca puis apres nous ferons venir plein de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_minipostedLun 10 Sep - 19:48

aparemment, pour les down, la question est réglée (CF Mello) mais les autres petits bugs... vu que Thor ne sera pas beaucoup présent à l' avenir, que le serv se base sur les MAJ d' OSrose et qu' on a pas de pro du C++ parmi nous, bin on peut toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_minipostedMar 11 Sep - 12:52

Il n'y a pas énormément de bug sur le server ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Michoco
Erakion Mega Fan
Michoco


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : A la forge
Date d'inscription : 20/08/2007

Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_minipostedJeu 13 Sep - 0:06

ouaaa ta jolie banniere Mello je kiff ... *-*

Ne veuuuuux la meme ^^

Sinon pour le serv je le trouve pas si mal que ca faut pas abuser hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_minipostedJeu 13 Sep - 18:12

Euh en effet c'est pas faux pour les bug, il en persiste plusieurs mais les corriger n'est pas simple si l'on ne maitrise pas le C++ (comme dit par Baphomet Wink Wink ) .
Ensuite a propos des votes, si c'est toujours utile de voter car sa attire du monde (car mine de rien ce serveur reste tout de meme stable comparé a beaucoup d'autres...), et puis, qui sait un pro C++ passera peu etre par la si il voit que le serveur est assez visiter Wink Wink

Donc a mon avis les votes sont très utile pour le dévellopement du serveur.

PS: Et pis, certe ce n'est pas encore pour cette année, mais l'apprentissage du C++ et de tout les autres langages informatiques font parti de mes propriétés Very Happy Very Happy Very Happy (encore une année de prépa avant.... si tout ce passe bien affraid affraid affraid )

PS n°2 : en effet ta banniere est plutot jolie mello
Revenir en haut Aller en bas
Khyreos
Petit poussin
Khyreos


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_minipostedSam 15 Sep - 20:08

rah, ch'le crois pas!! y'en a qui ralent alors que ce serveur est quand meme plus stable que beaucoup d'autres..

sinon, pour inciter a voter, y'avait un truc bien sur un serveur prive L2, c'etait un lien pour le vote dans le lanceur du jeu.. je sais pas si ca a vraiment change quelque chose mais il etait finalement bien frequente..

a voir, donc si les GM peuvent faire ca vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le serveur   Vote pour le serveur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: General :: Suggestions-
Sauter vers: