Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Renaissances

Aller en bas 
+6
Heavenity
[Chocolate_fan]Mello
Chybeck
darkness121
Thorgal
Baphomet
10 participants
AuteurMessage
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedSam 11 Aoû - 13:18

Bonjour à tous

J' ai remarqué que certains joueurs avaient du mal à comprendre ce qu' est une renaissance, donc j' explique :

Une renaissance permet de revenir à son lvl 1 avec toutes ses stats et tous ses Skill Points, seuls les HP et MP max changent.

Pour ce qui est des equipements : si vous portez par exemple un équipement de LvL 100 sur vous, vous l' aurez toujours aprés renaissance, donc à votre lvl 1.

De plus, le gain d' experience sera beaucoup plus aisé, car vous pourrez infliger des dégats à des monstres beaucoup plus forts que vous.
Et pour finir, du fait de ce lvl up intensif, vous accumulerez des stats et Skill points en masse !

CEPENDANT ==> Il est crucial de ne tenter de modifier aucune des parties de votre equipement tant que vous n' aurez pas atteint le niveau minimum pour les porter, j' explique :

Votre level n' étant plus suffisant pour porter ces equipements, le fait d' en modifier un seul "signale" en quelque sorte le défaut et vous désequipe totalement sans espoir de pouvoir vous réequiper avant d' avoir atteint le lvl minimum nécessaire au port de votre équipement.

En bref, la renaissance est bien utile sous tous points de vue à condition de ne pas toucher à ses equipements.

La renaissance est accessible à partir du lvl 200 In Game ou bien par Allopass à n' importe quel level à partir de l' Item Mall dont voici le lien :


http://www.erakion.fr.tc/


P.S : il faut être logué sur le site pour accéder à l' Item Mall

Voila, j' espere que ce tutorial vous sera utile, bon jeu à tous ! Wink


Amicalement,

Baphomet
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
Thorgal
Admin
Thorgal


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedSam 11 Aoû - 13:21

Merci Baphomet pour ce très beau tuto très clair . Very Happy Very Happy

Je précise que pour les renaissances il vous faut voir Papy ou Thor et Mello !!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkness121
Erakion Mega Fan
darkness121


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Aucamville (a coter de Toulouse)
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedSam 11 Aoû - 15:10

Merci bapho pour le tuto c'est vrai qu'il et tres bien fait et detaillé heureusement qu'on y a penser Very Happy

Edit de Thor : Elle étrait trop flagrande comme faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness121.skyblog.com
Chybeck
Petit poussin
Chybeck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedLun 12 Nov - 0:07

Moi j'ai une rené a faire mais j'attend de jour en jour les MJ (GM) ou Admin Thor ou Papy
Donc je vous le dit ...
Nom personnage : NewDeRose
RDV au maire de junon : le lundi 12 novembre soir vers 6h environ
J'appellerais les allo pass sur place . . .
Merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedLun 12 Nov - 12:53

Mais ARGH THOR!! je fait les renaissances aussi XD non mais ho! v_v alors ajoute mellowww le plus bowww merci v_v
Revenir en haut Aller en bas
Chybeck
Petit poussin
Chybeck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedLun 12 Nov - 20:26

D'accord vien a 18h40 au maire de junon Very Happy
Kiss MELOWwwwww Le Plus BOWwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedMar 13 Nov - 18:54

Oups désolé Mello mais quand je l'ai écrit tu ne pouvais pas les faire tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chybeck
Petit poussin
Chybeck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedMer 14 Nov - 16:01

J'atend toujours le GM pour me le faire xD j'attend tout les soir . . . et jamais vous venez . . . :·(
Merci pourle Prochain MJ qu'i va me le faire
Aurevoir
Chybeck (OooO et NewDeRose)
Revenir en haut Aller en bas
Heavenity
Erakion Member



Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:22

Tu n'as pas besoin detre conecté pour qu'on te le fasse, mias les gm sont certainement occupé alors.
Revenir en haut Aller en bas
rock
Petit poussin



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedMer 21 Nov - 2:03

MOI JE Dit y en a il abuse niveau renaissance ils sont entre le level 60-80 ils renaissent ca sert a rien !! mais bon apret c est mon opinion voila qoi BON LES GENS PEACE AND LOVE kissou les chamaloux xD king king
Revenir en haut Aller en bas
fidarelus
Petit poussin
fidarelus


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:01

rock chui d'accord avec toi mais bon ... j'ai commencer rose j'ai fait un soldier et j'ai mis max en con >< j'ai renai lvl 62 pour modifier sa ...

donc voila je pense que si des gens font sa c pour réparer les erreurs (si c'est autre chose j'en est aucune idée ><)
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Erakion Mega Fan
Baphomet


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedSam 24 Nov - 20:58

Hors sujet, j' ai appris que les reborn lvl 200 avaient été supprimes (NPC viré)
ça me fout legerement les boules quand meme, etant donné que c' etait un NPC qui etait là par defaut, puis les allopass, il y en a deja suffisament comme ça, donc j' attend une explication pour edit mon post...
j' aimerais bien que ce soit reconsidéré, qui plus est, je ne suis pas le seul dans ce cas à être lvl 200+ et à s' être apperçu qu' il fallait quand meme faire un allopass...
j' sais bien que vous vous en foutez de ma vie privée, mais dans mon cas, j' ai pas les moyens ni de telephoner et mettre la facture sur le dos de mes parents, ni d' utiliser ma CB etant donné que j' ai deja d' autres projets largement plus cruciaux et utiles que de renaitre sur un jeu online...
Dernier point : si on joue comme des forcenes pour up lvl 200+, c' est pas pour stagner et s' ennuyer par la suite, d' ou l' utilité des renaissances HL.

Voila, merci de votre attention

Baphomet
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.cowblog.fr/
cyrius
Petit poussin
cyrius


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:42

si i a plus le npc sa serre a quoi de monter une perso ?????
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Petit poussin
Louky


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_minipostedVen 25 Jan - 14:42

sa Doit Roxer CLass Renaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renaissances Empty
MessageSujet: Re: Les Renaissances   Les Renaissances Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: Rose Online :: Tutoriaux-
Sauter vers: