Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 monter la rate de l'exp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkness121
Erakion Mega Fan
darkness121


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Aucamville (a coter de Toulouse)
Date d'inscription : 29/07/2007

monter la rate de l'exp Empty
MessageSujet: monter la rate de l'exp   monter la rate de l'exp Icon_minipostedLun 6 Aoû - 20:25

Je c'est Papy que tu reste sur l'idee de ne pas monter la rate et de la laisser a 10 mes je vais parler en faveur de plusieur joueurs de erakion depuis que tu a baisser la rate ttout les joueurs de lvl 100 et plus (y comrpis moi et bapho) sont partit du serveur et casiment aucun joueur ne vient la plupart des joueurs son attirer par des rate ni trop basse ni trop haute ses pour sa que je met un sondage pour savoir combien de joueur environs voudrai que tu monte la rate a 50 et non a 80 nous trouvons qu'une rate de 50 serait parfaite pour les gros lvl comme pour les petits !

MERCI DE VOTEZ

PS: dsl si y'a des fautes d'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness121.skyblog.com
Luciee
Erakion Member
Luciee


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

monter la rate de l'exp Empty
MessageSujet: Re: monter la rate de l'exp   monter la rate de l'exp Icon_minipostedLun 6 Aoû - 20:37

Une rate a 50 est pour moi une des meilleurs chose, car les jeunes joueur aime lvler rapidement et changer d'equipement regulierement, apprendre de nouveau skill , et sa motive enormement a jouer !

De plus une rate 50, n'est pas forcement facile et tres rapide a acceder au lvl maxi , donc les Hard gamer aimeron atteindre le but maxi et pourquoi faire une rennaisance une fois fini ^^!

Je pense que c'est la meilleur chose a faire ! Mais se n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

monter la rate de l'exp Empty
MessageSujet: Re: monter la rate de l'exp   monter la rate de l'exp Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:21

Bon ta demande a été prise en compte Darkness121,cependant le rate est de 40 maintenant !!, et non de 50 comme tu le souhaitait mais bon je pense que cela te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Admin
Papy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2007

monter la rate de l'exp Empty
MessageSujet: Re: monter la rate de l'exp   monter la rate de l'exp Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:32

Les rates sont de 40 je pense que sa suffira donc je ferme le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://erakionforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





monter la rate de l'exp Empty
MessageSujet: Re: monter la rate de l'exp   monter la rate de l'exp Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
monter la rate de l'exp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: General :: Suggestions-
Sauter vers: