Serveur Erakion, Rose online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur de jeux Erakion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement d'Animateur]

Aller en bas 
+4
DarkS
darkey
Dokimas
Papy
8 participants
AuteurMessage
Papy
Admin
Papy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2007

[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_minipostedJeu 10 Mai - 23:15

Bonjour a tous.
Erakion cherche des animateurs pour préparer des events régulièrement.
Si des personnes sont motivées a la suite du sujet, je propose que ils déposent 5 idées d'event, le nom de leur compte et une petite lettre de motivation.
Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://erakionforum.forumgaming.fr
Dokimas
Erakion Member
Dokimas


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_minipostedVen 11 Mai - 1:49

Tu a vu l'utiliter d'animateur

Voila mes idées: Idea Arrow

1) Battle royal ( joueur s'entre tuan pour voir le plus puissan )
2)Invasions ( les ville ou la capital sont envahie par des monstres et il fo aler les tuer)
3) Baston ( un lieu comme la prison ou il y a des monstre faible (chropies ect...) dont certain possède des objet rare (tous drop un truk bien ou pas)
4)Plus de courses..
5)Survivors ( joueur des une map ou il y a plein de monstre faible ou fort ki atak tous selaobligent les joueur a s'aler ou a s'entretuer entre eux)


Sur ce jespere ke sela toradonner kel ke idée Papy... study

Passons o poste d'animateur pour l etre fo t il etre gm?( sans les comandes... sans les items.. sans les lvl up.....parce kil y a tro de gm en + qui ne sont pa la souvent apar kel ke sun.... silent
Revenir en haut Aller en bas
darkey
Petit poussin
darkey


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_minipostedMer 16 Mai - 17:54

Bonjour

Alors voila je voudrais etre animateur car j'ai envie que le serveur vive, grandisse et ingeniosité.Pour l'instanc le serveur est stable tout le monde se parle ou presque ne font pratiquement rien entre joueur et il joue tout seul.Pour moi c'est pas sa, alors je me propose en t'en que animateur pour faire vivre le serveur et amené des personne ( plus on n'est, plus on rit).

Ma premier idée:
Raid monster, comme son nom l'indique je='annoncerai sur le serveur et le forum que un raid est preparé pour le *** et a cette heure ci *** puis je dirait dans quel ville les joueur doive se presenté et apres nous irons devant le donjon , ou le boss et il iront l'attaqué eu meme je ne l'ai aiderai pas, le lvl minimum a avoir pour le raid je le dirait sur le forum.

Ma deuxieme idée:
Comme " Dokimas " a dit L'invasion comme son nom l'indique des monstre attequeron une ville et a la fin un boss enorme a tué ^^ comme toujour je dirai la date , l'heure, et le lvl.

Ma troisieme idée:
Le PvP petre que des personne le save pas mais sa veut dire, player versus player en d'autre joueur contre joueur pareil je dirait la date , l'heure et le lvl minimum a avoir pour participé au tournoie organisé.

Ma quatrieme idée:
Il seras organisé pratiquement tout les week-end, des week-end event c'est ta dire: exemple du vendredi soir a 21H jusqu'au lundi a 9H ,vous pourré gagné le double d'exp en tuant tout les monstre que vous voulé, mais quand pendant ce week-end special et il y auras d'autre idée se ne sers pas tout le temps la meme chose.

Ma cinquieme idée:
Dance Baby, comme son nom l'indique un event special de dance, il danceront feron la meilleur corégraphie et tout le monde gagneras quelque chose j'esseyrai de changé la music et je demanderai a "papy" de crée un endroit expres une sorte de grange ou un bar pour s'eclaté ^^

Voila excusé moi pour les faute d'orthographe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Petit poussin



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nord [Dunkerque]
Date d'inscription : 06/06/2007

[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_minipostedMer 6 Juin - 1:55

Voila j'ai deja etait animateur , Gm d'un serveur et moderateur d'un forum donc voila j'aimerer retrouver sa de l'ambiance faire plesir au joueur le communication tou sa quoi . Smile

Mais idee Idea

1 _ event invasion

cette evenement conciste a ce que l'animateur warp des mob ( grace a la commande /mon [id] [nombre] ) et que les joeurs es tue et qu'il samuse !

2 _ event cache cache Gm

cette evenement conciste a ce que l'animateur et un gm par exemple soi present l'animateur sera dans une ville puis sera avec tou les joueurs le gm ira se cacher puis il dira Go quan il sera cacher le premier joueur qui trouve le gm gagne par exemple 1 point . le premier a auten de point gagne le premier lot etc ..

3 _ event mailiot de bain

le principe de cette event et de faire plesir au joueur en faisant un event maillot de bain qui va se derouler a kenji l'animateur devra donner des mailliot de bain a tou les joueurs present ( grace a cette commande /item 182 3 9 1 1 1 )

4 _ event maillot de foot

cette event consiste a distribuer un maillot de foot a tou les joueur et un paire de chaussure puis l'annimateur warpera des mini ballon de foot grace au commande ( mailliot : /item 170 3 9 1 1 1 ) ( ballon : /mon 1472 [nombre] ou /mon 1471 [nombre]

5 _ event loto

le principe et que l'animateur va lancer un genre de loto sur le forum exemple de 1 a 50 24/03/48/32 voila les joueurs devrons deviner se code mais biensure le code sera pas dit et celui qui le trouve gagne un lot
Revenir en haut Aller en bas
Dokimas
Erakion Member
Dokimas


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_minipostedMer 13 Juin - 1:11

D'apres tous cela Papy tu trouve a un truk ki t'interaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Admin
Papy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2007

[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_minipostedMer 13 Juin - 3:56

Et bien il ya peut êtres quelques idées qui m'intéresserait peut être mais pas mal ne me plaise pas du tout et souvent chacuns la propose...

J'aime bien l'idée du foot il faudrait que je regarde si c'est réalisable.

Je n'aime pas du tout les idées d'invasion en ville car sa bloquerait une ville pour une durée.

Le cache-cache n'est pas possible vu que tout les joueurs sont visible sur la carte.

Aprés pour moi un animateur devrait faire des éfforts pour l'orthographe...
Dokimas je ne pense pas que tu ai fait un éffort, Darkey je vois que tu en a fait un malgré que il en reste pas mal. Moi je fais beaucoup de fautes cela dit je fais de mon mieu (Je suis dislexique aussi donc sa m'aide pas).
Et darks tu rates des lettres Smile.

Bon et donc je doit réfléchire encore avant de savoir si j'en prend un ou pas.

Voila.

Merci de votre participation.

Papy.
Revenir en haut Aller en bas
https://erakionforum.forumgaming.fr
Dokimas
Erakion Member
Dokimas


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_minipostedMer 13 Juin - 8:39

Laisse moi une semaine et je te trouve des events unik
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Petit poussin
Homer


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_minipostedMer 13 Juin - 17:22

Papy je sais pas plus mais je sais que pendant la coupe du monde(Chais pas en quel année ctai j'aime pas le foot lol) Y avait un terrain de foot mais j'en sais pas ce que tu pouvait faire(apparement y avait des mobs en tete de ballon un truc comme sa j'ai vu un screen) Wink PS: Darkey a arreter de jouer :S
Revenir en haut Aller en bas
Kevinos92
Petit poussin



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_minipostedMer 26 Sep - 16:34

Bonjour Papy et Erakion
Ba voila je me présente en tant que animateur, je me co tous les jours si j' ai acces à l' ordinateur je prendrai ce role au serieu par contre j' aimerais bien si je suis animateur que dans mon compte il n' y ai que 1 personnage ki soit Animateur les autres personnages je voudrai qu'il reste players si ce n' est pas possible je voudrai bien faire 1 compte spéciale animateur et garder le compte: Kevinos92 en tant que players Bon Ba voici mes idées:

1ere idée:Ba je propose l' event foot

2eme idée:Je propose des courses de Cart ou à pied

3eme idée:1 Event spéciale Culture Générale je pose des questions sur la culture générale, 1 Quizz en faite le 1er arivée a 1 certains nombres de points gagne

4eme idée:1 Event Prison ou le jeu consiste a franchir 1 mur où il y a beaucoup de mobs et on doit franchir le mur sans se faire toucher par les mobs le 1er a sortir de la prison gagne
Et ma derniere idiée: 1 Event Fort Boyard où il faut réussir 1 certains nombres d' épreuves.

Voila Papy Voici mes idées a toi de les juger j' espere quelle te plairont

Sur ce Bon jeu a tous

Cordialement

Matt Nom de compte: Kevinos92
Revenir en haut Aller en bas
hakanaruto
Petit poussin
hakanaruto


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_minipostedMer 26 Sep - 17:14

salut elle sont bonne tes idées ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kevinos92
Petit poussin



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_minipostedMer 26 Sep - 17:44

merci hakanaruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Chocolate_fan]Mello
Nutella lover
Nutella lover
[Chocolate_fan]Mello


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_minipostedMer 26 Sep - 19:01

Eh bien comme j'ai dit et je me répete le staff ne recrute plus donc faire des post inutiles comme cela ne servira a rien a moi que vous n'aimiez perdre votre temps et PS certaines de tes idée je les ai deja faites (par contre le mur de mob c pas mal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement d'Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'Animateur]   [Recrutement d'Animateur] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement d'Animateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Erakion, Rose online :: General :: Event :: [Idée d'Event]-
Sauter vers: